samedi 11 mai 2013

Linden Lab à répondu à Dxexchange qui demandait des comptes en ce qui concerne la période de 30jours. 

La réponse a été claire, ils doivent cesser leurs activités d'ici lundi matin heure de San Francisco!

DXexchange pense toujours qu'ils sont en droit de bénéficier de la période des 30jours pour se mettre en conformité mais réalise que Linden Lab peut facilement cesser leurs activités en quelques secondes en bloquant leurs avatars. Ils ne veulent aussi faire courir aucun risque au client de perdre leur L$ sous prétexte que le revendeur agace Linden Lab.

 Cet article est disponible en anglais sur le site http://www.hypergridbusiness.com/2013/05/lindens-no-outside-currency-trading/

Je crois que Linden Lab n'a clairement aucune intention de se justifier de quoique ce soit. Ils ont prit leur décision et exigent qu'elle soit appliquer comme de bons petits soldats que nous sommes.

Je trouve ça scandaleux, Second Life ne survie et n'a été crée essentiellement que par les utilisateurs! Je me souviens des débuts sur des serveurs bancales et clairement un SAV uniquement anglophone de maigre qualité!
Nous avons été patient, nous nous sommes investis et nous avons cru en eux!

A plusieurs reprises ils ont changé le TOS et le fonctionnement de fond de Second Life sans JAMAIS respecter ce fameux délai!!
Certains on poussé des coups de gueule, ont fait quelques pétitions mais rien n'a fonctionné!!

Il faut que cette fois, on se mobilise!! Même les personnes qui ne sont pas concernées directement par l'achat de L$ chez des revendeurs, soyez solidaires, car les conséquences vont forcement indirectement vous toucher, des amis à vous seront bloqués, risquent de perdre leur terrain, leur sim, leur club ou magasin!!

Bougeons nous ensemble ça en vaut la peine! Pour certains, comme moi et beaucoup d'autre, Second Life n'est qu'un passe temps et je pourrais m'en passer car je suis une ancienne et j'ai fais déjà tout ce que j'avais à y faire. Mais pour d'autres, Second Life est un échappatoire essentiel pour l'équilibre de leur vie et pour leur épanouissement personnel.

Vous allez me dire "Je suis pas leur psy", je suis d'accord certains devraient clairement aller voir un psy :D ! Mais qui sommes nous pour juger? Pour une fois au lieu de ce cracher dessus de se juger et d'essayer de se sentir supérieurs les uns autres, on montrait que la communauté franco peut être solidaire!

Oui je vis dans un monde idéaliste qui se nourrit de l'espoir qu'un jour les gens seront gentils et altruistes et ça peut importe les claques que je me prends dans les dents, rien ne me changera ! ♥

La pétition devrait être prette aujourd'hui en anglais, elle redit globalement mais en un peu plus court ce que j'ai dis dans mon premier article.
L'un de mes lecteurs m'a parlé d'émission de radio et j'ai trouvé que ce serait interessant malheureusement la sienne n'est pas prête je vais donc juste pour ce week end lui repiquer l'idée, me prendre un stream et répondre à toutes vos questions entre quelques musiques rock pour garder tous le monde motivés.
Vous pourrez ouvrir l'url dans vos lecteurs winamp ou autre sans bouger de chez vous!

On se tient au courant
Anaelle Emerald

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire